QUAND MA COMMANDE ME SERA-T-ELLE LIVRÉE ?

Pour vous servir au mieux, nous disposons d'un stock conséquent dans notre magasin et nous visons des délais de livraison aussi courts que possible. Vous avez le choix entre les modes d'expédition suivants:

  • Livraison à domicile: Recevez votre colis à domicile ou au bureau.
  • Point d’enlèvement: Récupérez votre colis dans un des nombreux points d'enlèvement.
  • Distributeur de paquets: Retirez votre colis quand vous le souhaitez grâce au distributeur de paquets.

À COMBIEN S'ÉLÈVENT LES FRAIS D'EXPÉDITION ?

LES FRAIS D'EXPÉDITION pour la Belgique ou les Pays-bas

  • Pour les commandes jusqu'à 9,99 €, les frais de port sont de 10,00 €
  • Pour les commandes de 10,00€ jusqu'à 49,99 €, les frais de port sont de 5,00 €
  • Pour les commandes de 50,00 € à 99,99 €, les frais de port sont de 2,50 €
  • Pour les commandes à partir de 100 €, aucun frais de livraison n'est facturé

      Les frais de port sont toujours indiqués dans votre panier

LES FRAIS D'EXPÉDITION international (Les pays-Bas exclus)

Veuillez garder à l'esprit qu'en raison de Covid-19, l'expédition dans votre pays peut être impossible ou avec d'énormes retards!

Nous expédions partout dans le monde

  • Les frais de port dépendent du poids total de votre commande et de votre emplacement (pays)
  • Si vous commandez dans la boutique en ligne, les frais de port indiqués seront de 100 €, mais aucun paiement ne doit être effectué à ce moment-là.
  • Nous vérifierons les frais de port et ajusterons les frais de port (à partir de 100) aux frais de port réels.
  • Vous recevrez un mail avec le coût total (articles + expédition) et les options de paiement.
  • Si vous trouvez les frais de port trop élevés, vous pouvez également annuler la commande.

QUE FAIRE EN CAS D'ENDOMMAGEMENT DE MA COMMANDE ?

Votre satisfaction est une priorité à nos yeux, et c'est la raison pour laquelle nous traitons votre commande avec le plus grand soin. En cas d'endommagement d'un ou de plusieurs produits à la réception? Faites-nous savoir, nous vous contacterons alors dans les plus brefs délais pour garantir le bon déroulement des opérations.

PUIS-JE RETOURNER MA COMMANDE ?

Vous pouvez toujours invoquer votre droit de rétractation pour retourner un article dans un délai de 14 jours. Tout produit renvoyé doit néanmoins être complet et intact, et se trouver dans son emballage d'origine. Pour exercer votre droit de rétractation, il vous suffit de compléter notre formulaire de contact : https://time2game.be/nl/contact-opnemen

PUIS-JE ÉGALEMENT VENIR CHERCHER MA COMMANDE ?

Oui, vous pouvez récupérer votre commande dans notre showroom, veuillez consulter les horaires d'ouverture sur notre site internet.

Si vous avez d'autres questions, faites-le nous savoir