QUAND MA COMMANDE ME SERA-T-ELLE LIVRÉE ?

Pour vous servir au mieux, nous disposons d'un stock conséquent dans notre magasin et nous visons des délais de livraison aussi courts que possible. Vous avez le choix entre les modes d'expédition suivants:

  • Livraison à domicile: Recevez votre colis à domicile ou au bureau.
  • Point d’enlèvement: Récupérez votre colis dans un des nombreux points d'enlèvement.
  • Distributeur de paquets: Retirez votre colis quand vous le souhaitez grâce au distributeur de paquets.

À COMBIEN S'ÉLÈVENT LES FRAIS D'EXPÉDITION ?

  • Pour les commandes jusqu'à 49,99 €, les frais de port sont de 5,00 €
  • Pour les commandes de 50,00 € à 99,99 €, les frais de port sont de 2,50 €
  • Pour les commandes à partir de 100 €, aucun frais de livraison n'est facturé

      Les frais de port sont toujours indiqués dans votre panier

QUE FAIRE EN CAS D'ENDOMMAGEMENT DE MA COMMANDE ?

Votre satisfaction est une priorité à nos yeux, et c'est la raison pour laquelle nous traitons votre commande avec le plus grand soin. En cas d'endommagement d'un ou de plusieurs produits à la réception? Faites-nous savoir, nous vous contacterons alors dans les plus brefs délais pour garantir le bon déroulement des opérations.

PUIS-JE RETOURNER MA COMMANDE ?

Vous pouvez toujours invoquer votre droit de rétractation pour retourner un article dans un délai de 14 jours. Tout produit renvoyé doit néanmoins être complet et intact, et se trouver dans son emballage d'origine. Pour exercer votre droit de rétractation, il vous suffit de compléter notre formulaire de contact : https://time2game.be/nl/contact-opnemen

PUIS-JE ÉGALEMENT VENIR CHERCHER MA COMMANDE ?

Oui, vous pouvez récupérer votre commande dans notre showroom, veuillez consulter les horaires d'ouverture sur notre site internet.

Conformément à la réglementation gouvernementale entourant l'épidémie de Corona, le showroom est actuellement fermé.